Hier matin, je préparais chaleureusement la salle de mon cabinet pour accueillir une personne pour une initiation individuelle au Lahochi, j’étais déjà très enthousiaste pour cette belle journée qui commençait…
Quel bonheur de recevoir ce message d’une femme à qui j’avais fait une séance en bioénergie lithothérapie la semaine dernière :
« Tout s’est très bien passé !! Tu dois être magicienne ! Je n’ai plus de douleur dans le cou. Ça faisait tellement longtemps que ça m’a fait bizarre… Merci beaucoup !! »
J’aime à faire des tirages au sort lorsque je fais des salons bien-être ou autres évènements et au moment de tirer le bulletin, je fais toujours le souhait que ce don aille vers la personne pour qui la séance correspond à un réel besoin, que ça lui soit bénéfique et juste pour elle et pour moi.
Cette femme souffrait au niveau des cervicales depuis la naissance de sa fille… 8 ans.
Selon elle, ses douleurs quotidiennes étaient la conséquence de ses positions pendant l’allaitement, les postures sur son lieu de travail….
Lors du début de séance, l’échange lui a permis de faire remonter un bouleversement émotionnel à la conscience, de le verbaliser, de l’évoquer. Puis la séance de soin énergétique a permis de libérer, de transmuter cet événement et j’ai ensuite réharmoniser ses énergies.
Ce qui me touche véritablement dans cette histoire, ce n’est pas que cette femme ait dit « tu dois être une magicienne » même si j’avoue que ça a flatté mon égo ! hihi !
Ce que je « kiffe » avant tout c’est que sans le tirage au sort, cette femme ne serait probablement pas venue me consulter, car trop prise par le travail, le quotidien, ne pensant pas que cela puisse arriver ou que sais-je…
Je ne suis pas une magicienne ! J’ai seulement permis à la magie de la vie d’opérer tout en me mettant au service pour œuvrer, contribuer dans cette volonté de libération de mémoire.
Je suis comme un outil qui œuvre en synergie avec mes autres outils vibratoires qui me passionnent comme la lithothérapie, la sonothérapie, la bioénergie… Je me mets au service de la vie et des énergies pour œuvrer avec cœur.
J’aime à œuvrer, à contribuer vers des vibrations de mieux-être.